FAQ ❓

  • Quels sont les délais de livraison?

Prunelle travaille en direct avec ses fournisseurs et ne possède que très peu de stock en ses locaux.

Les seuls articles en stock sont les articles à prix remisés. Il s'agit de produits retournés car ils ne convenaient pas ou d'annulation de commande.

Toutes vos commandes sont traitées du lundi au samedi dès 8h30.

Les commandes passées chez les fournisseurs sont groupées car un minimum de commande est souvent requis afin de valider et d'expédier la marchandise.

Délais de livraison chez vous par marque:

  • Canter, Flags&cup, Privilège Equitation, Equilibrium Galo'Snack, Naf & Rapide : 3 à 5 jours ouvrés
  • HKM : 5 à 12 jours ouvrés
  • Easy Rider, Imperial Riding & Euro-Star : 6 à 16 jours ouvrés
  • Back on Track, Compositi, Equithème, Jump Your Hair, Komperdell, Norton & Ravene : 6 à 21 jours ouvrés

    Comment se passe la livraison chez Prunelle? 

    • Le produit ne me plait pas; je fais quoi?

    Pas d'inquiétude si, au final, le produit que vous venez de recevoir ne vous plait pas... Ça arrive!
    Dans ce cas, vous nous envoyez un mail à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous en informer et nous demander un échange ou un remboursement.

    Pour les échanges, nous vous enverrons alors, par mail, une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer votre colis.

    En cas de remboursement des articles, les frais de retour sont à votre charge.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé, non abîmé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)

    • Le produit est abîmé; je fais quoi?

    Si le produit arrive chez vous défectueux ou abîmé, déjà, nous vous présentons toutes nos excuses!

    Dans ce cas, vous prenez contact avec nous par mail à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous en informer. Nous échangerons alors sur votre préférence pour un échange ou un remboursement. Nous vous envoyons une étiquette de retour pour que vous puissiez nous retourner le colis.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)

    • Je n'ai pas reçu le produit commandé; je fais quoi?

    Vous nous contactez directement à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous prévenir de notre erreur.

    D'avance, nous nous excusons de notre erreur...

    Nous échangeons avec vous sur votre souhait d'échange ou de remboursement et nous vous envoyons une étiquette de retour pour que vous puissiez déposer le colis à La Poste ou dans un point relais de votre choix.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé, non abîmé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)