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FAQ

  • Quels sont les délais de livraison?

    Comment se passe la livraison chez Prunelle? 

    • Le produit ne me plait pas; je fais quoi?

    Pas d'inquiétude si, au final, le produit que vous venez de recevoir ne vous plait pas... Ça arrive!
    Dans ce cas, vous nous envoyez un mail à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous en informer et nous demander un échange ou un remboursement.

    Pour les échanges, nous vous enverrons alors, par mail, une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer votre colis.

    Pour les remboursements, 50% du montant des frais de retour est à votre charge; l'autre moitié est prise en charge par En Selle Prunelle.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé, non abîmé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)

    • Le produit est abîmé; je fais quoi?

    Si le produit arrive chez vous défectueux ou abîmé, déjà, nous vous présentons toutes nos excuses!

    Dans ce cas, vous prenez contact avec nous par mail à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous en informer. Nous échangerons alors sur votre préférence pour un échange ou un remboursement. Nous vous envoyons une étiquette de retour pour que vous puissiez nous retourner le colis.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)

    • Je n'ai pas reçu le produit commandé; je fais quoi?

    Vous nous contactez directement à contact@en-selle-prunelle.fr pour nous prévenir de notre erreur.

    D'avance, nous nous excusons de notre erreur...

    Nous échangeons avec vous sur votre souhait d'échange ou de remboursement et nous vous envoyons une étiquette de retour pour que vous puissiez déposer le colis à La Poste ou dans un point relais de votre choix.

    Attention: l'article doit nous être retourné:

    • dans son emballage d'origine non abîmé
    • non porté, non lavé, non abîmé
    • avec toutes les étiquettes et accessoires
    • exemple: une paire de bottes doit nous revenir dans son carton d'origine lui-même dans un carton d'expédition (conserver celui dans lequel nous vous l'avons envoyé)